Les Meilleurs Produits
Extenseur pénis 1
Comment Agrandir Le Pénis
Chirurgie du pénis Largeur moyenne du pénis L'éjaculation précoce

Largeur moyenne du pénis : comment l'augmenter ?

La longueur du pénis mais aussi sa largeur sont importantesSi cela vous dit d'epicer un peu votre vie sexuelle, alors avoir un bon pénis bien épais peut être un atout de taille.

Alors que le pénis humain fait en moyenne 12,3 cm de tour, une étude du magasine "Psychology Today" révèle que sur 1500 femmes interrogées, la majorité préfèrerait dormir avec un homme ayant un pénis bien large, bien épais. Pourquoi ? Car les frottements d'un pénis large et épais sur le clitoris provoquent un orgasme plus rapide et plus intense.

Prendre soin de son pénis, c'est assurer sa taille et son tour dans le temps.

Comme pour chaque part de votre corps, si vous ne l'entraînez pas un peu, avec le temps, elle perd de sa force et se rétracte.

Il en va un peu de même avec le pénis : un pénis qui n'est pas soumis à un certain effort de traction voit sa taille et sa circonférence diminuer avec le temps. On parle ainsi jusqu'à 3cm de perte tant en longueur qu'en tour.

Néanmoins, en utilisant les appareils que nous pouvons vous recommander, vous pouvez vous assurer de garder un pénis qui restera long, large et performant dans le temps.

Comment un extenseur pénien peut-il m'aider ?

En fait, les extenseurs péniens sont des appareils qui ont été conçus il y a facilement 15 ans et qui étaient destinés à soigner les patients atteints du syndrome de "micropénis" ou de la maladie de Peyronie / Voir aussi cet article en anglais, très informatif sur la maladie de Peyronie.

Depuis, les extenseurs péniens sont devenus des solutions courantes, populaires, utilisées par des dizaines de milliers d'hommes chaque année pour augmenter à la fois la taille et l'épaisseur de leur pénis.

Les appareils médicaux de traction que nous recommandons ici sont des appareils médicaux de type 1, qui ont prouvé qu'ils pouvaient augmenter la taille du pénis (longueur et circonférence) de 30%, soit environ 3 cm en 6 mois.

Les résultats sont permanents.

Sur base du principe de traction couramment utilisé en orthopédie, les appareils de traction pénienne étirent de façon légère et délicate les corps caverneux du pénis. Avec le temps et la pression exercée, le pénis produit de nouvelles cellules qui permettent au pénis de se développer en taille et de grossir de façon permanente.

C'est ainsi que si vous parvenez grâce à un extenseur pénien à faire grossir votre pénis, vous pourrez donc stocker plus de sang dedans lors d'une érection, et donc avoir des érections bien plus imposantes qu'avant.

Par exemple, un extenseur de style Andropénis. Efficace pour agrandir le pénis, lutter contre la maladie de Peyronie et le syndrome du micropénis.

 

Agrandir le Pénis